portes ouvertes

SAMEDI 18 AVRIL 2015 DE 9H30 à 12H !

Venez découvrir notre école!  Les classes, la bibliothèque, la salle informatique, la cantine, la salle de repos et de psychomotricité, la cour avec ses jeux...

Les activités, ateliers et travaux des élèves!  le tableau numérique, les panneaux, les photos, les cahiers, les dessins et peintures!

Des ateliers sont mis en place pour nos jeunes visiteurs tout au long de cette matinée: informatique, dessin, lecture, jeux et activités manuelles!

Vous aurez également la possibilité de vous détendre autour d'une boisson chaude et d'un morceau de brioche ou un gâteau et de discuter avec les responsables des 2 associations qui participent à la vie de l'école: L'OGEC qui gère et L'APEL, l'association des parents d'élèves.

Les enseignants vous accueillent dans leur classe et répondent à vos questions!