FÊTE DE L'ECOLE dimanche 29/06/14

C'était la fête à l'école St Joseph dimanche 29/06!!

C'est notre traditionnelle fête d'école et c'est une belle façon de conclure l'année avec toutes les familles!

Nous avons eu au programme: - messe animée par les élèves de l'école - apéro dans la cour avec saucisses, merguez - repas - 15H15 spectacle des enfants - et puis, tout au long de la journée, les stands de jeux, pâtisseries, gaufres et le bar!

Les enfants ont étudié des chants et, accompagnés de petits orchestres dirigés par les professeurs de l'école de musique, les ont reproduits sur scène!

Puis, ils ont dansé sur des musiques actuelles: les maternelles en footballeurs sur "magic in the air", les GS/CP/CE1 en cow boys sur "hey brother" et les CE2/CM1/CM2 sur "get lucky" revu et corrigé à la façon des années 1920 à 2010, alternant les costumes en fonction des époques! Une bonne ambiance assurée et des enfants ravis de se produire devant leurs parents!

Une surprise attendait les spectateurs: pour le FINAL, un "FLASH MOB" réunissant toute l'école cloturait le spectacle!

Des photos sont à voir!  CLIQUEZ ICI!