Les adultes autour des enfants

5 enseignants - 4 classes -

- MATERNELLES TPS-PS-MS: Mme Valérie GRAVEL.   27 élèves cette année, 13 en MS, 14 en PS.

- GS/CP: M. David BISE avec  25 élèves: 6 GS et 19 CP.

- CE1/CE2: M. Gaultier MICHOT avec 27 élèves: 12 CE1 et 15 CE2.

- CM1/CM2: Mme Nicole PORROT (directrice)  lundi matin, jeudi et vendredi et Mme Véronique DUFRENNE le lundi après-midi et le mardi.

25 élèves: 12 CM1 et 13 CM2.

1 aide maternelle - 2 agents de cantine - 1 personnel d'entretien - 1 jeune en service civique-

L'école ouvre ses portes à 7H30, et c'est Léa Ozouf qui s'occupe d'accueillir les enfants à la garderie et ce jusqu'à 8H30.

L'aide maternelle, Mme Natacha MICHAUD, prend le relais à partir de 8H30, ouvre la grille pour tous les élèves qui vont à ce moment là directement dans leur classe, prend les inscriptions à la cantine et seconde la maîtresse de maternelle toute la journée, sauf de 10H à 10H45, temps pendant lequel elle s'occupe des GS.

La cantine est gérée par Léa Ozouf qui est secondée par Sabrina Normand.

Le soir, l'étude/garderie est surveillée par Mme Natacha Michaud et se terminera désormais à 18h30.

Mme Jocelyne DESSENDRE s'occupe de l'entretien de l'école.

Cette année, une jeune en service civique, Marion COMBES, travaillera avec les élèves en éducation artistique: dessin, peinture, photo, sculpture...